Télétravail

Comment présenter une candidature

L’EMNO encourage toutes les personnes qualifiées à poser leur candidature. Elle souscrit au principe de l’égalité dans l’emploi et accepte les candidatures de toutes les personnes qualifiées, y compris les femmes, les membres des peuples autochtones, les membres des minorités visibles, les personnes handicapées et les personnes de toute orientation ou identité sexuelle.

Veuillez suivre le processus de présentation d’une candidature indiqué ci-dessous.


Comment présenter une candidature en ligne :

  1. Vérifiez que votre lettre de couverture et/ou votre curriculum vitae comportent le numéro approprié de concours et le titre du poste auquel vous postulez.
  2. Combinez votre lettre de couverture et votre curriculum vitae dans un seul fichier.
  3. Assurez-vous que votre fichier est compatible avec Microsoft Word 2003 ou Adobe Acrobat (PDF) (format préféré). Utilisez des polices standard comme Times New Roman ou Arial afin que votre curriculum vitae conserve sa mise en page originale.
  4. Cliquez sur le bouton « Posez votre candidature en ligne » du poste que vous visez.
  5. Vous recevrez un message indiquant que votre candidature a bien été envoyée. Merci d’envisager de travailler pour l’EMNO.

Si le processus décrit ci-dessus vous pose des problèmes, écrivez-nous à hr@nosm.ca.

Nous remercions toutes les personnes intéressées et traiterons toutes les réponses dans la plus stricte confidentialité. Nous suivrons notre processus standard de communication par courrier électronique pour inviter les personnes retenues à une entrevue. Si aucune adresse électronique n’est fournie, nous communiquerons par téléphone avec les personnes retenues.

Donate Now!

How to Apply

The Northern Ontario School of Medicine invites applications from all qualified individuals. NOSM is committed to employment equity and diversity in the workplace and welcomes applications from women, visible minorities, Indigenous people, persons with disabilities, and persons of any sexual orientation or gender identity.

Please ensure you follow the application process as detailed below.


How to Apply Online:

  1. Ensure that your cover letter and/or resume quote the applicable competition number and the job title of the position you are applying for.
  2. Combine your cover letter and resume in one document.
  3. Ensure that your document is compatible with Microsoft Word 2003 or Adobe Acrobat (PDF) (preferred format). Using standard fonts such as Times New Roman or Arial will help to ensure your resume is viewed in its original layout.
  4. Click on the Apply Online! button for the position you wish to apply for.
  5. You will receive an email notification indicating your application has been sent successfully.  Thank you for considering NOSM.

If you have any problems with the information stated above, please contact us at hr@nosm.ca.

While all responses will be appreciated and handled with the strictest confidence, only those being considered for interviews will be acknowledged through our standard procedure of email notification. In the event that an email address is not provided, selected candidates with be contacted by telephone.