Télétravail

Comment présenter une candidature

L’EMNO encourage toutes les personnes qualifiées à poser leur candidature. Elle souscrit au principe de l’égalité dans l’emploi et accepte les candidatures de toutes les personnes qualifiées, y compris les femmes, les membres des peuples autochtones, les membres des minorités visibles, les personnes handicapées et les personnes de toute orientation ou identité sexuelle.

Veuillez suivre le processus de présentation d’une candidature indiqué ci-dessous.


Comment présenter une candidature en ligne :

  1. Vérifiez que votre lettre de couverture et/ou votre curriculum vitae comportent le numéro approprié de concours et le titre du poste auquel vous postulez.
  2. Combinez votre lettre de couverture et votre curriculum vitae dans un seul fichier.
  3. Assurez-vous que votre fichier est compatible avec Microsoft Word 2003 ou Adobe Acrobat (PDF) (format préféré). Utilisez des polices standard comme Times New Roman ou Arial afin que votre curriculum vitae conserve sa mise en page originale.
  4. Cliquez sur le bouton « Posez votre candidature en ligne » du poste que vous visez.
  5. Vous recevrez un message indiquant que votre candidature a bien été envoyée. Merci d’envisager de travailler pour l’EMNO.

Si le processus décrit ci-dessus vous pose des problèmes, écrivez-nous à hr@nosm.ca.

Nous remercions toutes les personnes intéressées et traiterons toutes les réponses dans la plus stricte confidentialité. Nous suivrons notre processus standard de communication par courrier électronique pour inviter les personnes retenues à une entrevue. Si aucune adresse électronique n’est fournie, nous communiquerons par téléphone avec les personnes retenues.