Télétravail

Travailler à l’EMNO

Depuis son ouverture officielle en 2005, l’École de médecine du Nord de l’Ontario (EMNO) a élaboré et applique un modèle distinctif de formation en médecine et de recherche régionalisées et socialement responsables faisant appel aux communautés. L’EMNO est la faculté de médecine de la Lakehead University à Thunder Bay et de l’Université Laurentienne à Sudbury et possède des sites d’enseignement et de recherche répartis dans tout le Nord de l’Ontario. L’ensemble du territoire du Nord de l’Ontario constitue son campus.

L’EMNO est une solution conçue dans le Nord dont le modèle novateur attire l’attention du monde entier. En seulement quelques années, l’EMNO est devenue un chef de file mondial de la formation et de la recherche médicales faisant appel aux communautés tout en demeurant fidèle à sa responsabilité sociale qui est de contribuer à améliorer la santé des gens et des communautés du Nord de l’Ontario.

Nous sommes fiers de nos réalisations et continuons de nous concentrer sur l’avancement de nos mandats d’enseignement et de recherche. Nous tenons à demeurer un organisme socialement responsable, et toute l’École travaille avec ses communautés, ses partenaires et d’autres collaborateurs pour répondre aux besoins de la région en matière de santé. Ensemble, nous travaillons pour atteindre notre but stratégique et nous efforçons de concrétiser notre vision de la formation et de la recherche novatrices pour l’amélioration de la santé dans le Nord.


 

Carrières

Découvrez nos possibilités d’emploi de personnel et d’emploi dans le domaine de l’enseignement.  Avant de poser votre candidature, consultez notre page Comment présenter une candidature qui contient de précieux renseignements.

L’École de médecine du Nord de l’Ontario offre des adaptations aux personnes handicapées tout au long du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’adaptations, ou désirez obtenir une version accessible de ce texte, écrivez aux Ressources humaines à hr@nosm.ca.

L’EMNO encourage toutes les personnes qualifiées à poser leur candidature. Elle souscrit au principe de l’égalité dans l’emploi et accepte les candidatures de toutes les personnes qualifiées, y compris les femmes, les membres des peuples autochtones, les membres des minorités visibles, les personnes handicapées et les personnes de toute orientation ou identité sexuelle.

Nous remercions toutes les personnes intéressées et traiterons toutes les réponses dans la plus stricte confidentialité. Nous communiquerons uniquement avec les personnes qui seront convoquées à une entrevue.