Télétravail

En 2015, l’École de médecine du Nord de l’Ontario a lancé Dépasser l’extraordinaire ensemble – Plan stratégique de l’EMNO pour 2015-2020 qui repose sur les points de vue du personnel, du corps professoral, des organismes partenaires et des membres de la communauté du grand campus de l’EMNO qu’est le Nord de l’Ontario.

Le processus de planification stratégique, qui se voulait consultatif et inclusif, a amené les dirigeants de l’EMNO dans plus de 50 communautés rurales, éloignées, francophones et autochtones du Nord pour discuter des besoins courants de la population du nord de la province en matière de santé. Leurs points de vue ont posé des jalons importants pour l’établissement des cinq objectifs stratégiques au cœur du plan de l’EMNO pour 2015-2020.

« Merci, thank you et miigwetch aux personnes qui ont donné du temps, partagé leurs expériences et apporté des idées, a dit le Dr Roger Strasser, doyen de l’EMNO. Nous pensons avoir un plan important qui façonnera la formation en médecine dans le Nord de l’Ontario pendant les cinq prochaines années, et nous attendons avec plaisir de travailler avec les nombreux collaborateurs de l’EMNO pour réaliser la vision de formation et de recherche novatrices pour l’amélioration de la santé dans le Nord. »

Le nouveau plan a officiellement été lancé le 23 septembre 2015 pour coïncider avec le 10e anniversaire de l’EMNO.

Visitez nosmsp2020.ca pour avoir des détails sur la mise en œuvre du nouveau plan stratégique et les possibilités de fournir des commentaires sur l’École et ses priorités.

Objectifs de rendement de l’EMNO pour 2018-2019 – Tableau de bord [au 30 avril 2019] (en anglais seulement)

Objectifs de rendement de l’EMNO pour 2018-2019 – Rapport [au 30 avril 2019] (en anglais seulement)