Faire un don!

Séance de réflexion du conseil à Thunder Bay axée sur l’orientation stratégique de l’EMNO

Posted on December 2, 2019
Board of Directors

Le conseil d’administration de l’École de médecine du Nord de l’Ontario (EMNO) a tenu une séance de réflexion à Thunder Bay les 27 et 28 novembre 2019.

Le premier jour, les membres du conseil ont assisté à la présentation du rapport de la Lakehead University à la communauté où ils ont appris les réalisations de l’année et vu des expositions interactives sur la recherche. L’après-midi a été consacré à un atelier sur l’avenir de la responsabilité sociale et sur le rôle futur de l’École. Cette séance a été animée par le Dr Alexander Anawati, Erin Cameron, Ph. D., et Joseph LeBlanc, Ph. D.

Le lendemain, la Dre Sarita Verma, doyenne et PDG de l’EMNO, et l’animateur stratégique, Erik Lockhart, ont dirigé un atelier sur la planification stratégique. Le conseil a discuté des orientations à long terme et des souhaits pour l’EMNO, apporté une contribution à une analyse du contexte en relevant des questions, des possibilités et des défis pour l’École, et discuté des priorités pour les cinq prochaines années.

La réunion publique du conseil a eu lieu après l’atelier. Le rapport financier de la période terminée le 30 septembre 2019, la Politique de santé et sécurité au travail et les taux de renouvellement des assurances santé et dentaire applicables depuis le 1er octobre 2019 ont été adoptés.

Nancy Jacko sera la nouvelle présidente du Sous-comité des nominations et des relations communautaires qui comptera également trois nouveaux membres : Donna Dorrington, membre du conseil; Ed Wawia, président du Groupe consultatif autochtone et Shelby Ch’ng, représentante de la Northwestern Ontario Municipal Association.

La prochaine réunion du conseil d’administration est prévue pour le 18 mars 2020.

La liste complète des membres du conseil se trouve à www.nosm.ca.