Télétravail

L’EMNO accueille le nouveau coordonnateur des MFE

Posted on November 12, 2019

L’École de médecine du Nord de l’Ontario (EMNO) a le plaisir d’annoncer que le Dr Chiebere Ogbuneke, médecin de famille à Sudbury et diplômé de l’EMNO, est le nouveau coordonnateur des médecins formés à l’étranger (MFE) pour les neufs programmes de résidence de l’École.

La carrière du Dr Ogbuneke a débuté il y a vingt ans à l’école de médecine d’état de Nizhny Novgorod en Russie où il a obtenu son grade de médecine avec distinction. Il a ensuite effectué un stage de médecine et sa résidence en médecine familiale en Tanzanie avant d’arriver à l’EMNO en tant que résident en 2013. Il a terminé le programme de santé publique et de médecine préventive de l’EMNO en 2017.

Le Dr Ogbuneke possède une vaste expérience internationale et un grand éventail de compétences culturelles, ainsi qu’une expérience de première main dans la formation en résidence à titre de MFE.

En plus d’être médecin de famille à Sudbury, le Dr Ogbuneke siège au conseil d’administration de la Black Physicians Association of Ontario.

L’École de médecine du Nord de l’Ontario désire souligner le travail de la Dre Glenna Stirrett qui terminera son mandat de coordonnatrice des MFE le 31 décembre 2019. Depuis son arrivée à ce poste en 2013, elle a construit le programme de soutien aux MFE et a apporté de précieuses ressources, de l’encadrement et des conseils aux diplômés étrangers et dans les programmes de résidence. Nous la remercions pour son dévouement et son approche compatissante de la formation en résidence. Nous lui souhaitons le plus grand succès dans ses prochaines activités internationales.