Télétravail

Félicitations aux lauréats des Prix de médecine familiale de 2019

Posted on November 12, 2019

L’École de médecine du Nord de l’Ontario (EMNO) félicite plusieurs de ses diplômé.e.s et résident.e.s honoré.e.s récemment au Forum en médecine familiale tenu à Vancouver.

 

Nous sommes très fiers que votre dévouement et vos fidèles contributions à la médecine familiale rurale soient reconnus à l’échelle nationale.

 

  • La Dre Crystal Boulianne, de Kapuskasing, a reçu le Prix pour les résidents en médecine familiale pour l’étude des communautés touchées par les disparités en santé.
  • Le Dr Ryan Patchett-Marble, de Marathon, a reçu le Prix Marco Terwiel de la médecine familiale dans les régions nordiques, rurales et éloignées.
  • La Dre Tara Baldisera, de Sudbury, a reçu le Prix d’excellence de la Fondation pour l’avancement de la médecine familiale.
  • La Dre Megan Schenk a reçu le Prix de leadership pour les résidents en médecine familiale de la Fondation pour l’avancement de la médecine familiale.
  • Les Drs Tom Lu et Melanie Fortune, du volet de médecine familiale à Timmins, ont reçu le Prix d’érudition pour les résidents en médecine familiale du CMFC pour leur étude intitulée Developing a process for a stable antibiogram for the Timmins and District Hospital.

 

« Pour moi, ce prix reflète l’accomplissement et la collaboration de nombreux professionnels de la santé de notre communauté, a affirmé la Dre Melanie Fortune, résidente en médecine familiale à Timmins. Il ne s’agit pas seulement du Dr Tom Lu et de moi en tant qu’animateurs, mais vraiment des professionnels paramédicaux de l’hôpital de Timmins qui contribuent aux recherches utiles pour la communauté. »

 

Pour obtenir d’autres renseignements ou vous renseigner sur les prix, consultez le site de la Fondation pour l’avancement de la médecine familiale.