Télétravail

Séances d’information sur l’admission

Le Bureau des admissions et du recrutement des étudiants organise des séances d’information pour les personnes intéressées à présenter une demande d’admission au programme de médecine de l’Université de l’EMNO.

Ces séances ont lieu chaque année en juin-juillet, en conjonction avec le début du nouveau cycle d’admission, et permet aux candidates et candidats potentiels de se renseigner sur les critères d’admission et le processus de demande d’admission.

La séance d’information sur les admissions de 2022 auront lieu virtuellement par WebEx.

L’enregistrement de la séance sera affiché sur cette page après la séance en direct.


Séance d’information sur les admissions dans le volet général – Mardi 14 juin 2022 | 18 h 30 – 20 h 30 HNE

Vous devriez prévoir d’assister à cette séance si vous envisagez de présenter une demande d’admission à l’Université de l’EMNO. Les renseignements porteront sur la demande d’admission pour l’automne 2023. La séance inclura :

  • Une présentation d’une étudiante ou d’un étudiant actuel en médecine à l’Université de l’EMNO qui parlera de son expérience de demande d’admission et donnera sa perspective de la vie d’une étudiante ou d’un étudiant à l’Université de l’EMNO.
  • Une présentation de l’agente des admissions indiquant les critères d’admission en médecine dans tous les volets.
  • L’occasion de poser des questions sur la demande d’admission pendant la période de questions qui suivra les présentations.

L’inscription pour la séance ouvrira bientôt.